Err

Villegailhenc Le haut du Moulin_terrains à batir d'exception- de 985 m2 pas moins_arborés d'oliviers-4 façades constructibles n°6 de 6 terrains à batir

(Code: Villegailhenc-lot6)
Disponible sous 180 jours
Site d'exception en hauteur sur commune de Villegailhenc 11600, un terrain à batir arboré d'oliviers, de 985 m2, 4 façades constructibles, donc 4 orientations possibles pour la maison!
85.000,00 €
0g
Commune de Villegailhenc, site d'exception en hauteur, les hauts du Moulin, un magnifique terrains à batir  de 985m2, exposition à choisir sur l'une des 4 façades toutes les 4 constructibles.

Un grand terrrain arboré d'oliviers. Il restera a jouer des ombres et de la lumières, des arbres et de la lumière au moment de l'implantation. Cela se fera avec les clients d'exceptions qui auront choisi un constructeur d'exception.
Groupe Marcou depuis 1951, batisseur historique implanté depuis près de 70 ans, dans l'Aude et les Pyrennées-orientales : Maisons Marcou

Située à seulement 10 Km au Nord de Carcassonne et à proximité du centre commercial du Pont Rouge, Villegailhenc bénéficie d'une position stratégique.

D'une simple villa appartenant à un Général romain aux environs de l'an 70 au village que nous connaissons aujourd'hui, Villegailhenc a traversé les siècles en conservant des traces de son histoire comme son Eglise, son château et ses 2 moulins.

En terme d'équipements, la commune propose des commerces tels qu'une boulangerie, une épicerie, un tabac-presse, un bureau de Poste, une boucherie, une pharmacie, un cabinet médical et un kinésithérapeute. Pas mal pour un village de 1700 habitants !

Villegailhenc dispose d'une école maternelle et primaire ainsi que d'une agréable aire de jeux pour vos enfants, et d'une bibliothèque. Vous y trouverez également des associations sportives et culturelles afin de satisfaire le plus grand nombre.

Le village appartenant à la Communauté d'Agglomération de Carcassonne, il bénéficie notamment des transports en commun.

Avant que ces bijoux ne s'envolent , contactez  Pascale ou Julien  au 04 687 11 738