Err

Coursan-11-votre maison de ville (lot 6) de 87 m2, 3ch, clés en mains, en PSLA jardin et garage

(Code: Coursan-Psla-Lot6)

Coursan-(grand-Narbonne) votre maison de ville neuve (lot 6) de 87m2 habitables, 3ch, Garage incorporé, jardin,  clés en mains, financement en PSLA (location accession). Dans une résidence de 7 maisons allée Jacques Duclos

176.500,00 €
0g

Coursan-(grand-Narbonne) votre maison de ville neuve (lot 6) de 87m2 habitables, 3ch, Garage incorporé, jardin,  clés en mains, financement en PSLA (location accession) dans une résidence de 7 maisons, la résidence Passolis.

Coursan charmante et historique petite ville de 5900 habitants est située à 7 km de Narbonne. Son pont qui enjambe l'Aude à été construit sur décision du cardinal Richelieu en 1642, 


Ville desservie par un réseau de bus de la communauté d'agglomération du grand Narbonne. Et bien équipée en général:

Education et enseignement, 

-Une garderie

-Deux écoles maternelles (Antoine-de-Saint-Exupéry et Danielle-Casanova)

-Deux écoles élémentaires (Richard-Chavernac et Jeanne-Miquel)

-Un collège (Les Mailheuls)


Santé :

Un centre médical ainsi que plusieurs autres médecins 

Trois dentistes/un orthodontiste 

Deux pharmacies 

Une maison de retraite


_Votre maison en duplex, Lot 6, comporte donc:
-au RDC séjour/sam/cuisine, 1chambre, une salle d'eau et un wc PMR, le garage 15m2, le tout sur un terrain de 215 m2,  + une place de parking extérieur
-à l'étage, 3 chambres, 1 salle de bain avec baignoire, et un wc indépendant, un balcon de 4m2exposé sud

Mais ce n'est pas tout, votre maison, lot 6, est livrée en "vrai" clés en mains c'est à dire :
- Peintures , plafonds et murs recouvert de peinture acrylique aspect mat blanc
- Peinture des menuiseries intérieures de type alkyde micro poreuse aspect satiné.
- le sol : carrelage au RDC et dalle PVC au premier

- L’escalier béton préfabriqué finition carrelée
- Menuiseries extérieures PVC grise double vitrage 4/16/4
- Porte fenêtre du séjour Aluminium gris
- Porte d'entrée isolante en acier, 3 point
- Volets roulant électrique 
- Portail du garage métallique sectionnel motorisante.

- Clôtures posées également !

Bref la maison terminée , vous arrivez avec vos meubles, vous vous installez tranquillement, aucun travaux à réaliser ! 
Vous n'aurez même pas de tringle à rideau à poser, puisque des volets roulants PVC électriques sont installés à chaque fenêtre et porte fenêtre.

C'est ça le vrai clés en mains selon Maisons Marcou

Mais il y a encore plus, cette résidence bénéficie du mode d'achat PSLA c'est à dire location accession et ses avantages, TVA à taux réduit(déjà calculée dans le prix), exonération de taxe foncières pendant 15 ans ( soit un équivalent d'environ les 2/3 d'un loyer selon les communes, et ce pendant 15 ans moins la période de locataire accédant !)

Et pour finir en "beautéMaisons Marcou vous propose 10 Garanties confiances, uniques à la coopérative Maisons-Marcou :
1 Le Paiement confiance un service UNIQUE au constructeur MAISON MARCOU" 
*   5 % à la signature du contrat  * 95 % à l'achèvement des travaux d'équipement, de plomberie, de menuiserie et de chauffage


Pour le plus grand confort de votre trésorerie, Maisons-Marcou déroge à la règle des paiements à l'avance en vous faisant bénéficier du  "Paiement Confiance"


Ce mode de paiement en deux fois, évite au futur accédant d'avoir à supporter le paiement des intérêts intercalaires pendant toute la durée des travaux. ( Ce qui revient pendant la phase des travaux comme si vous supportiez à un double loyer !) 

Avec les maisons Marcou 5% à la signature et 95% à la livraison = la tranquillité de trésorerie jusqu'à la livraison, c'est à dire presque jusqu'à votre déménagement ! 

Ce portage financier, qui n'est en aucun cas compris dans le prix de vente, représente en moyenne une avance de fonds sur l'année de près de 3 millions d'euros au bénéfice des clients Maisons-Marcou



2 La garantie de remboursement :
La garantie de remboursement prend la forme d'un cautionnement solidaire par lequel un organisme financier s'engage à rembourser les versements effectués par l'acquéreur en cas de non réalisation des conditions suspensives ou de rétractation.




3 - La garantie de livraison à prix et délai convenus :


La garantie de livraison à prix et délai convenus est mise en œuvre s'il y a défaillance du constructeur - qu'il s'agisse de retard excessifs, liquidation judiciaire ou autre. L'assureur prend alors le relai pour les dépassements du prix convenu pour achever les travaux.



4 - La garantie de parfait achèvement :

La garantie de parfait achèvement, rend responsable le constructeur d'ouvrage immobilier de la réparation des vices apparents.
Tous les vices ayant fait l'objet de réserves de la part du maître de l'ouvrage (vous client !) à la réception ou des vices apparus après réception et notifiés par ce dernier au constructeur.  Ceci concerne tous désordres se relevant dans l'année qui suit la réception.



5 - La garantie de bon fonctionnement :
La garantie de bon fonctionnement : Pendant 2 ans cette garantie couvre les dysfonctionnements, des éléments d'équipements dissociables de la construction.
6 - La garantie décennale (10 ans) :
La garantie décennale (10 ans) la responsabilité du constructeur est engagée sur les malfaçons qui compromettent la solidité et l'étanchéité d'un édifice, ou le rendent impropre à l'usage auquel il est destiné. 
Ainsi, gros œuvres, charpentes, escaliers, canalisations, plafonds, ....sont concernés par cette garantie ainsi que tous les travaux portant sur les éléments liés aux ouvrages de base de la construction et ceux qui affectent la solidité du bâtiment. 

 7 - L'assurance dommage ouvrage :
 L'assurance dommage ouvrage (10 ans) suite a la loi du 4 janvier 1978, est obligatoire autant pour le constructeur que pour le particulier. 
Elle a pour but de garantir, en dehors de toute recherche de responsabilité, le paiement des travaux de réparation des dommages subis.

8 - La garantie de rachat : une garantie UNIQUE aux MAISONS MARCOU
La garantie de rachat consiste dans l'engagement pris par le constructeur de procéder, à la demande de l'accédant, pendant les 15 années suivant la date de l'acte de vente, au rachat du bien acquis selon des critères définis.



9 - La garantie de relogement : une garantie UNIQUE aux MAISONS MARCOU 
La garantie de relogement le constructeur s'engage à proposer à l'accédant de une à trois  offres de relogement  dans son patrimoine locatif, ou celui d'un autre organisme.

10 - L'assurance revente : une garantie UNIQUE aux MAISONS MARCOU
L'assurance revente (10 ans), cette assurance permet d'être partiellement indemnisé si certaines conditions force l'accédant à revendre à perte son habitation récemment achetée

Il y a quand même un problème, qu'on ne peut vous cacher : seulement 7 familles  pourront en bénéficier

Si vous voulez en être : 04 68 32 20 31 ou écrivez à [email protected]